
Soin du dos par une masseuse-kinésithérapeute à Saint-Rémy-de-Provence
Prise de rendez-vous
PHYTHÉOS est un cabinet de bien-être implanté à Saint-Rémy-de-Provence. Depuis 22 ans, nous vous proposons un soin du dos par une masseuse-kinésithérapeute.
Vous êtes une femme enceinte ou vous êtes un travailleur qui passe toute la journée assis ? Vous êtes un sportif professionnel ? Vous avez des douleurs dans le dos ? Besoin d’un centre de bien-être pour vous faire soigner ?
Faites une réservation dans notre cabinet. Nous comptons parmi nos services un soin du dos par une masseuse-kinésithérapeute à Saint-Rémy-de-Provence. Nous maîtrisons différentes techniques afin de vous faire retrouver la santé.
Venez dans notre centre profiter de l’expertise des praticiens en kinésithérapie pour un massage du dos. Nous utilisons nos mains expertes et des équipements de la technologie de pointe pour vous apporter des soins appropriés. Nous faisons le nécessaire pour :
Nous avons des salles pour différents massages et une piscine pour les séances de balnéothérapie.
PHYTHÉOS offre des massages des dorsales lombaires. Nous sommes aussi expérimentés dans l’épilation définitive par la lumière pulsée. Pour faire une réservation, composez le 09 86 15 49 80 ou remplissez le formulaire de contact en bas de page ou rendez-vous au 298 Avenue de Bientina, à Saint-Rémy-de-Provence (13210).
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.
7 Bons cadeaux disponibles :
Le centre Phythéos est situé à Saint-Rémy-de-Provence dans le département des Bouches-duRhône (13), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Nous vous accueillons sur rendez-vous au 298 Avenue de Bientina, Saint-Rémy-de-Provence (13210).
Possibilité de se garer sur le parking de la Crèche Municipale Club du Tout Petit face à l’Ecole
Élémentaire de L’Argelier.
Munissez vous de votre masque et de votre serviette ou paréo pour la table de soin.
Pour toute demande, n'hésitez pas à nous appeler au 09 86 15 49 80 ou à nous contacter via le formulaire de contact.